Donner depuis l'étranger

Nous soutenir

Donner depuis l'étranger

SI VOUS ETES RESIDENT FISCAL EN EUROPE OU AUX ETATS-UNIS :
Vous pouvez effectuer un don à une association française grâce au réseau de partenaires de la Fondation de France.

Les 18 pays membres du Transnational Giving Europe sont : l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, l’Espagne, la France, la Hongrie, l’Irlande, l'Italie, les Pays Bas, la Pologne, la Roumanie, le Royaume Uni, la Slovaquie, la Slovénie, le Luxembourg, le Portugal et la Suisse. Adressez votre don à la fondation membre du réseau dans votre pays ; celle-ci vous adressera un reçu fiscal et se chargera de transmettre votre don à l’association française de votre choix, via la Fondation de France.

Si vous êtes résident fiscal aux Etats-Unis, vous pouvez vous adresser à Friends of Fondation de France, habilité à accorder localement les déductions fiscales les plus favorables.

SI VOUS RESIDEZ A L'ETRANGER, MAIS ETES REDEVABLE DE L’ISF EN FRANCE :

Vous pouvez bénéficier des déductions fiscales françaises.