Donner depuis l'étranger

Nous soutenir

Donner depuis l'étranger

SI VOUS ETES RESIDENT FISCAL EN EUROPE OU AUX ETATS-UNIS :
Vous pouvez effectuer un don à une association française grâce au réseau de partenaires de la Fondation de France.

Les 18 pays membres du Transnational Giving Europe sont : l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, l’Espagne, la France, la Hongrie, l’Irlande, l'Italie, les Pays Bas, la Pologne, la Roumanie, le Royaume Uni, la Slovaquie, la Slovénie, le Luxembourg, le Portugal et la Suisse. Adressez votre don à la fondation membre du réseau dans votre pays ; celle-ci vous adressera un reçu fiscal et se chargera de transmettre votre don à l’association française de votre choix, via la Fondation de France.

Si vous êtes résident fiscal aux Etats-Unis, vous pouvez vous adresser à Friends of Fondation de France, habilité à accorder localement les déductions fiscales les plus favorables.

SI VOUS RESIDEZ A L'ETRANGER, MAIS ETES REDEVABLE DE L’ISF EN FRANCE :

Vous pouvez bénéficier des déductions fiscales françaises.

• 6ème édition de l'Ecole d'Eté
    La prochaine édition de l’Ecole d'Eté abordera les thèmes de la communication orale, du financement de la recherche ainsi que de l’insertion professionnelle des jeunes chercheurs. Les ...