Comment ?

Nous soutenir

Comment nous soutenir ?

Toute personne peut soutenir la Fondation G&G Pélisson pour l'Institut Paul Bocuse à titre individuel ou au nom de son entreprise. Vous pouvez donner en faisant un don unique, ou sur plusieurs années, ou vous pouvez vous engager via d’autres formes de soutien.

Chaque don est important pour le développement de la Fondation au bénéfice de l’Institut Paul Bocuse, quelque soit le montant.

LES FORMES DE SOUTIEN :
  • Dons en numéraire
    La Fondation G&G Pélisson pour l'Institut Paul Bocuse a la capacité de recevoir des dons uniques ou sur plusieurs années. Votre don peut s’effectuer en ligne, par chèque, par virement bancaire ou par prélèvement automatique.
  • Legs
    Vous pouvez choisir librement de transmettre tout ou partie de vos biens à la Fondation. Vous pouvez léguer une somme d’argent, un bien immobilier (appartement, maison, terrain...) ou un bien mobilier (meuble, objet d'art, portefeuille de valeurs, assurance vie, droits d'auteur, brevets...).
  • Donations
    La Fondation G&G Pélisson pour l'Institut Paul Bocuse a la capacité de recevoir une donation notariée, une donation temporaire d’usufruit, une cession de droits d’auteur ou encore un don sur succession au moment où une personne en est bénéficiaire.
  • Dons en titres
    La Fondation a la capacité de recevoir des dons en titres : dons d’actions, dons d’obligations, SICAV, FCP.