Infrastructures

Un projet de nouveau campus à l'horizon 2020

Offrir aux étudiants l’architecture d’un campus permettant de vivre et de travailler autrement dans un environnement applicatif unique.

Grâce à la Fondation G&G Pélisson, un grand chantier d’extension et de modernisation des infrastructures de l’Institut Paul Bocuse est lancé pour le hisser au niveau des standards pédagogiques et environnementaux internationaux.

A cette occasion la Fondation G&G Pélisson lance une levée de fonds auprès du public et des entreprises. L’objectif est de financer un investissement de 25 M€, à ce jour 10 M€ ont été levés.

Ce projet prévoit notamment le doublement des capacités d’accueil sur un campus offrant plus de 16000 m² d’infrastructures modernes équipées des dernières technologies en créant 3 pôles distincts
• un pôle dédié à l’hôtellerie et au foodservice,
• un pôle dédié aux arts culinaires,
• un pôle dédié à l’innovation et l’entreprenariat.

Vous souhaitez prendre part à ce projet, contactez-nous

> BOURSES
> PEDAGOGIE