Cindy Delhomel (Promotion 2008)

Executive Assistant Manager chez Anantara Rasananda Koh Phangan Villas (Thaïlande)

Cindy Delhomel

Dès son plus jeune âge, Cindy Delhomel découvre l'univers de l’hôtellerie et des voyages qui la conduira ensuite sur le chemin de l'Institut Paul Bocuse. Sa première expérience en hôtellerie-restauration se déroulera au Sofitel Porticcio (Corse). Puis en deuxième année, elle s’envole pour les Etats-Unis afin de rejoindre l’équipe du service marketing des hôtels Epoque à Miami. Toujours avide d’expériences à l’étranger, elle décide pour sa dernière année de partir à Kuala Lumpur (Malaisie) pour intégrer le groupe Traders Hotel dans un programme de formation en management. Ce programme se termine avec succès et le groupe Traders Hotel Kuala Lumpur lui propose alors le poste d’assistante Chef de réception. Fort d'une solide expérience de 10 ans à l'international, Cindy est aujourd'hui assistant manager chez Anantara Rasananda à Koh Phangan Villas en Thaïlande.