Alicia Toumi et Hélène Grégoire (promotion 2014)

Fondatrices de Sweet Lab - Phom Penh (Cambodge)

Toumi-Gregoire.jpg

Depuis mai 2018, Alicia et Hélène se sont installés en plein cœur de Phom Penh pour ouvrir leur boulangerie-pâtisserie française Sweet Lab*. Frais et fait-maison, Alicia et Hélène partagent avec leurs clients leur passion pour l’excellence française d’inspiration locale. De bons produits, des procédés raisonnés et une flexibilité face aux envies de leurs clients sont la ligne directrice.
Toutes les pâtisseries sont confectionnées de manière artisanale chaque matin. Alicia et Hélène ont la volonté de garder les choses simples et authentiques tout en s’assurant que les clients soient satisfaits de leur pause sucrée chez Sweet Lab.
Depuis peu, SweetLab est devenue le fournisseur officiel de l'Ambassade de France au Cambodge.

• Une campagne de naming dédiée aux anciens élèves
    L’Association des diplômés de l’Institut Paul Bocuse accompagnée par la Fondation G&G Pélisson lance une campagne de mécénat « Mon siège à l’Institut Paul Bocuse » entièrement dédiée aux ...