Philippe Sans

Administrateur de la Fondation

Philippe Sans

Lyonnais, Philippe Sans est diplômé d’EMLYON Business School en 1981 puis de l’Insead. Il a débuté sa carrière en 1982 en tant qu’auditeur senior chez Coopers & Lybrand, avant de rejoindre bioMérieux en 1984 où il a occupé différents postes (Vice Président des Ventes, Vice Président Europe, Président Amérique du Nord, Directeur Général Adjoint).

En 2007, Philippe Sans est nommé President & CEO de Mérieux NutriSciences (Silliker Group Corporation), société de l’Institut Mérieux depuis 1997. Leader mondial de la sécurité des aliments, Mérieux NutriSciences est présente dans 21 pays à travers plus de 80 laboratoires accrédités de par le monde.

Philippe Sans est administrateur trésorier de l’Institut Paul Bocuse depuis 2008.