Hervé Fleury

Délégué Général de la Fondation et Vice-Président Exécutif de l'Institut Paul Bocuse

Hervé Fleury

Hervé Fleury commence sa carrière successivement comme directeur des ventes et directeur marketing chez Grand Metropolitan Hotels à Londres, New-York puis Bruxelles, au Meridien Paris puis au sein de la chaine hôtelière Frantel.
De 1981 à 1998, il poursuit sa carrière dans le management opérationnel de l’hôtellerie-restauration au sein du Groupe Accor.

C’est en 1999 qu’il se voit confier par Paul Bocuse, fondateur et Gérard Pélisson, Président du Conseil d’Administration, la direction générale de l’École.
Pour faire une grande école, pour la porter au devant de la scène régionale, nationale, internationale, il faut être avec elle. Avec cœur et détermination, fort de la confiance de Paul Bocuse et de Gérard Pélisson, Hervé Fleury depuis 17 ans, collabore en équipe au développement de l’Institut Paul Bocuse dont il a été promu Vice-Président Exécutif en juin 2015.

Passionné par nos métiers et par l’art de vivre à la française, il a à cœur de transmettre à chacun des étudiants le beau geste, l’élégance et le management innovant en sollicitant sa capacité d’éveil indispensable à procurer le plaisir de manger et de recevoir quel que soit le contexte.