Anne-Laure Leuck

Diplômée 1998 de l'Institut Paul Bocuse

Anne-Laure Leuck

Aujourd'hui épouse et associée d'un autre diplômé de l'Institut Paul Bocuse, Jean-Noël Leuck, Anne-Laure partage sa vie professionnelle entre une saison d'été dans leur établissement en Provence, et l'hiver aux côtés de Suzanne Weber, au service de la promotion de l'Institut.

Anne-Laure a intégré l'Ecole des Arts Culinaires et de l'Hôtellerie en 1995, après un premier parcours universitaire et a été diplômée en 1998.
Ces trois années passées dans cet environnement incroyable ont été un tournant décisif dans sa vie personnelle et professionnelle : une étape fondamentalement révélatrice et constructrice qu'elle n'aurait jamais pu vivre sans l'appui d'une bourse.

Elle a eu l'occasion depuis 1997, de constater les évolutions et transformations de l'Institut Paul Bocuse, impulsées par Gérard Pélisson.

Aujourd'hui professionnelle et viscéralement attachée à la famille Institut Paul Bocuse, elle est chaque jour davantage convaincue de l'importance d'accompagner et révéler de nouvelles vocations, futurs piliers et éléments moteurs de nos métiers.
La Fondation G&G Pélisson est un atout majeur dans la vie de l'Institut, et une chance pour de nombreux futurs talents.