Remise des diplômes Promotion 2018 - Anne-Sophie PIC

Le 8 avril 2019

La Remise des Diplômes de l'Institut Paul Bocuse pour la promotion 2018 - Anne-Sophie Pic s'est tenue le 5 avril à l'Auditorium-Orchestre National de Lyon.

Un événement riche en échange, partage et joie, qui symbolise l'achèvement d'années d'études, pour les 200 Bocusiens et leurs familles.

Anne-Sophie Pic, deuxième femme marraine de l’Institut a mis en avant dans un discours touchant et émouvant la passion, l’entraide et la culture. « A votre âge on doute beaucoup. Il faut juste écouter et suivre cette petite voix intérieure qui va faire que vous allez trouver votre propre chemin. Continuez à placer l’entraide au centre de vos vies car on réussit avec les autres et grâce aux autres ».

Gérard Pélisson a rappelé le projet de développement du Campus mené par l'Institut Paul Bocuse avec le soutien de la Fondation G&G Pélisson et a souhaité le meilleur aux nouveaux diplômés de la promotion 2018 - Anne-Sophie Pic "Je vous souhaite, à toutes et à tous, une vie professionnelle réussie. Nous sommes fiers de vous, du diplôme que nous vous remettons et nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de bonheur".