La Fondation G&G Pélisson accueille les étudiants boursiers

Près de 200 étudiants accueillis lors de la semaine d’intégration

Le 7 septembre 2018

Lors de la rentrée de septembre 2018, nous avons accueilli 40 étudiants boursiers sur l’ensemble de nos programmes Bachelor.

La Fondation G&G Pélisson soutient l’Institut Paul Bocuse dans son programme de bourse qui permet d’attribuer des bourses sur critères sociaux et d’excellence récompensant ainsi l’excellence des parcours.

Elles encouragent des jeunes, dont les résultats scolaires sont excellents mais qui rencontrent des difficultés financières pour intégrer l’Institut Paul Bocuse. Ces bourses sont réservées aux étudiants en 1ère année de Bachelor et peuvent être reconduites sous certaines conditions.

Vous souhaitez participer au financement d’une bourse, n’hésitez pas à nous contacter.

• Une campagne de naming dédiée aux anciens élèves
    L’Association des diplômés de l’Institut Paul Bocuse accompagnée par la Fondation G&G Pélisson lance une campagne de mécénat « Mon siège à l’Institut Paul Bocuse » entièrement dédiée aux ...