Bienvenue aux nouveaux étudiants ...

Le 27 février 2019

Bienvenue aux étudiants boursiers de la Fondation G&G Pélisson qui rejoignent le programme Bachelor Management International des Arts Culinaires : Cole Millard (Canada), Ethan Krivoruk (Canada), Gabriel Bourgogne (France) et Louise Da Costa (France)

Cette semaine, l’Institut Paul Bocuse accueille 43 nouveaux étudiants de 14 nationalités. Ils intègrent le Bachelor Management International des Arts Culinaires. Ils seront répartis en 2 classes : l’une francophone et l’autre anglophone (15 filles et 28 garçons).

Notre équipe Campus les accompagne tout au long de cette semaine d’intégration qui s’achèvera notamment par le traditionnel Banquet Bocusien auquel nos nouveaux étudiants sont invités le jeudi 28 février.

Nous leur souhaitons la bienvenue à tous et un plein épanouissement dans leur parcours au sein de l’Institut Paul Bocuse.